Customer Success

Il est temps pour l'équipe Customer Success de quitter l'administratif pour l'expérience clients

dotsha aide l'équipe chargée de la relation clients à mieux équilibrer le travail de rétention et d'upsell en réduisant l'effort administratif. Les solutions de dotsha se connectent aux CRM et aux ERP afin d'automatiser le workflow de la souscription à la facturation.

Alicia - Customer Success

Plus d'ARPU, moins d'ADMIN

La plateforme de dotsha aide l'équipe Customer Success à s'impliquer davantage dans la croissance de l'entreprise en offrant simplicité, flexibilité et rapidité dans la configuration et la facturation des opportunités d'upsell.

Parce que l'équipe Customer Success doit consacrer son temps et son énergie à la fidélisation et à la satisfaction des clients, dotsha aide à libérer du temps en rendant l'upsell plus facile et moins laborieux à gérer. En conséquence, l'équipe est en mesure d'équilibrer les deux activités de rétention avec la vente additionnelle à moindre effort.

Enfin, les solutions et les API de dotsha permettent la mise en œuvre de processus qui réduisent les efforts du client pour s'enregistrer en le rendant plus autonome dans la gestion de son contrat.

Alicia - Customer Success

Ce que dotsha apporte au Customer Success

Souhaitez-vous en

savoir plus ?

Notre mantra est : nous réussissons quand vous réussissez. Nous nous engageons à fournir une plateforme de pointe. Nos « dotshers » s’occuperont de votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous en dire plus sur vous et vos besoins en utilisant ce formulaire car il nous aidera à répondre plus rapidement et mieux à votre demande.

Contactez nous

Notre équipe revient vers vous au plus vite

Découvrez ce que dotsha peut vous apporter en fonction de votre rôle