Finance et comptabilité

Il est temps pour l'équipe Finance d'automatiser la facturation récurrente

dotsha aligne la facturation avec les offres dans un processus de gestion cohérent et fiable. De cette façon, dotsha aide les équipes finance et comptabilité à automatiser la facturation récurrente ou à l'usage ainsi que les relances de paiements ce qui se traduit par une réduction des coûts administratifs et un encaissement plus rapide.

Andrew - Finance et Comptabilité

Facturation automatisée 2.0 à portée de main

dotsha aide l'équipe finance et comptabilité à éliminer les pertes de temps et d'énergie dans la vérification et le contrôle de l'exactitude des données avant la facturation. Avec la plateforme de dotsha, les offres et la facturation ne sont plus déconnectées.

Le moteur d'automatisation de la facturation dotsha offre une tranquillité d'esprit à l'équipe financière et libère du temps qui peut être réaffecté à des tâches beaucoup plus utiles telles que la gestion de l'allocation de trésorerie ou la fourniture d'informations et de recommandations stratégiques à l'entreprise.

De plus, dotsha s'intègre au progiciel comptable pour automatiser les écritures et simplifier la clôture comptable. En conséquence, la reconnaissance des revenus et la clôture annuelle sont beaucoup plus faciles à réaliser.

Andrew - CFO

Ce que dotsha apporte à la comptabilité

Souhaitez-vous en

savoir plus ?

Notre mantra est : nous réussissons quand vous réussissez. Nous nous engageons à fournir une plateforme de pointe. Nos « dotshers » s’occuperont de votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous en dire plus sur vous et vos besoins en utilisant ce formulaire car il nous aidera à répondre plus rapidement et mieux à votre demande.

Contactez nous

Notre équipe revient vers vous au plus vite

Découvrez ce que dotsha peut vous apporter en fonction de votre rôle